Famille, Commune, Toute l'actu

Notre commune débarque sur Intramuros !

Vous avez une question ? Vous êtes à la recherche d’un contact ou d’une information ? Vous souhaitez tout savoir de l’actualité proche de chez vous ? Vous recherchez une idée de sorties ? Ne cherchez plus : IntraMuros est l’application à télécharger dès maintenant !

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le : - Mis à jour le :

Entièrement gratuite, Intramuros permet de retrouver l’essentieldes informations du quotidien qui concernent votre territoire :
fild'actualités, annuaires et agenda culturel, commerces,associations, santé, scolarité, jeunesse, permanences d'accueil etquantité d'informations pratiques liées aux services publics.
Interactif, Intramuros permet aussi d’envoyer des informations via un système d’alerte auprès des habitants.
Habitants, professionnels ou touristes, IntraMuros permet de recevoir les informations jusqu’à 50 km autour de sa commune.
Les communes de la CCBRC sont désormais disponibles sur l’application IntraMuros, accessible gratuitement sur Google PlayStore et l’Apple App Store.
Conforme à la réglementation de protection des données, l’application ne nécessite pas de création compte
.Personnalisable en fonction des centres d’intérêt de chacun, elle permet de retrouver l’essentiel des informations du quotidien. Activez les alertes à votre guise et soyez informé des actualités qui vous ressemble !