Environnement

Lancement de la démarche d'élaboration des zones d'accélération énergies renouvelables

Zones d’accélération des énergies renouvelables : Dans le cadre de sa stratégie d’amplification des énergies renouvelables sur le territoire français, l’Etat sollicite les communes pour définir des zones d’accélération des énergies renouvelables.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le : - Mis à jour le :

Soucieuse de contribuer à la transition énergétique tout en préservant ses qualités patrimoniales et paysagères, notre commune met en avant les filières d’énergies renouvelables suivantes :

•   prioriser le photovoltaïque.
  •   prioriser la géothermie : une source d’énergie renouvelable qui offre un potentiel important.

Consulter la délibération et la présentation ci-dessous.

Vous pouvez réagir par mail en écrivant à l’adresse suivante : secretariat@mairie-machault77.fr ou consulter le dossier en mairie pendant les horaires d'ouverture.